top of page

Être soi




Se dépasser, tout en connaissant ses propres limites. Se découvrir et s’accorder le droit d’être soi.


Je suis sophrologue certifiée et praticienne en réflexologie bébé émotionnelle, mais je suis aussi, Prof. Dans le domaine commercial au départ puis professionnelle des RH pendant près de 10 ans, je me suis reconvertie dans le bien-être, mais également dans un domaine d’activité qui me tient à cœur depuis mon plus jeune âge.


Se dépasser, c’est quoi ?

C’est se lancer dans un projet fou, au plus profond de notre être, en écoutant son cœur et seulement son cœur. Une expérience si enrichissante personnellement et professionnellement  une élévation de mon âme, de mon esprit, de mon cœur.

C’est donner et apprendre. Au delà de transmettre, c’est partager, échanger.

Accomplir une mission de vie, la sienne.


Alors aujourd’hui je vous encourage à tous et à toutes, à être vous même ! Écoutez cette petite voix au fond de vous qui est là, prête à aller plus loin !

L’accès à la reconnaissance et la gratitude est juste là, devant soi, lorsque nous empruntons notre voie.


Bonjour et merci pour votre visite !

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Utilisez cet espace pour relater votre parcours et présenter votre activité à vos visiteurs.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page