top of page

La confiance en soi





Elle s'apprend, s'apprivoise, au rythme de notre vie, de nos pensées, de l'amour que nous portons à nous même. Parce que la confiance en soi, c'est d'abord s'aimer soi, se donner à soi, avant de donner aux autres.


S'aimer te permettra d'être plus grand, plus fort, face au monde qui t'entoure. La confiance et l'estime de soi, sont l'essence, le moteur de notre vie, pour affirmer qui nous sommes aujourd'hui.


Etre confiant(e), c'est dépasser ses peurs et croire en son potentiel, croire en soi, en nos capacités disponibles, ici et maintenant.


"Etre bien dans ses baskets, ses pompes, ses chaussures" signifie être ancré(e) au sol, dans la terre. Etre ancré(e) en soi, en harmonie avec son corps, son esprit, ses valeurs.



Mantra du jour :


Je sais qui je suis

J'ai confiance en moi

J'ai confiance en la vie

Je me respecte

Je respecte mon corps et mon esprit

Je respecte mes valeurs de vie

Je suis Moi

Bonjour et merci pour votre visite !

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Utilisez cet espace pour relater votre parcours et présenter votre activité à vos visiteurs.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page